dimanche 10 août 2008

PETITION

Le Ministère de la Justice a nommé une Commission Rogatoire Internationale (CRI), en mai dernier. Cette Commission doit se rendre sur les lieux afin d'enquêter, mais pour cela, elle doit obtenir l'accord des autorités Indiennes. Cet accord n'est toujours pas délivré à ce jour. En vue de montrer à ces autorités Indiennes l'intérêt des Français pour cette enquête, il nous a été conseillé de lancer une pétition qui leur sera déposée dans les meilleurs délais, dès que le résultat en sera significatif. Nous vous remercions donc vivement d'y participer et de faire participer tous vos amis et toutes vos familles. C'est un geste simple qui peut peser lourd en vue de faire avancer les opérations de recherche de Jean-Baptiste. 

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour, je vois qu'aucun commentaire n'a été posté à propos de la disparition de votre fils et je voulais en tout cas me manifester pour vous dire qu'il sera dans ma prière tous les soirs.Je suis prête à signer la pétition mais ne trouve aucun lien?!
QUe la communion aux souffrances de la Vierge MArie vous aide à endurer ces moments difficiles dans la serenité. QUe Dieu vous garde en PAix.

Anonyme a dit…

bonjour,

je comprends votre angoisse et votre souffrance je souhaite envoyer un message au peuple indien si pacifiste et aux autorités locales : please help this family to find what happened to Jean-Baptiste on December 5th 2007, Bombay is huge, but somebody must have seen him with his bicycle, try to remember 'a 27 year old french man on a bicycle...you probably have crossed him somewhere... please we need your help... thank you